Mon accessoire fétiche: le foulard

22 novembre 2011

Le foulard, c'est mon accessoire préféré depuis assez longtemps! C'est un passe-partout et dès que j'en mets un pour rehausser mon look, je me sens mieux, plus belle et surtout au chaud!

Dernièrement, j'ai recu un lien qui explique toutes les manières différentes de mettre un foulard, allez voir sur:

http://www.youtube.com/v/5LYAEz777AU?version=3&hl=en_US&rel=0

Il suffit de mettre un jeans, un t-shirt blanc et un foulard pour styliser le look et le tour est joué!
Aussi, on peut utiliser un foulard un peu plus chic comme châle lors d'un soirée.

Je trouve mes foulards un peu partout, mais il y en a beaucoup au Simons.

Celle qui m'a le plus inspiré, c'est Hilary Duff, qui porte des foulards depuis très longtemps!

Voici quelques photos pour vous inspirer:







                                                                      cyberstylist4u.com