Idées cartes de Noël

23 août 2013

Voici quelques cartes de Noël que j'ai fait l'an passé:










En manque d'idées ?

Choisissez-vous une thématique.

Ça peux être, par exemple, tous des chansons de Noël/des bonhommes représentant Noël/une thématique de couleur/etc.

Inspirez-vous d'images dans google ou pinterest...

Aller faire un tour au Omer de Serres...

Pratique à acheter:
  • Au dollorama: crayon marqueur couleur argent et or/peinture/collants/papier couleur/tissus
  • Un poincon, des ciseaux normal et vagués
  • Crayons plusieurs couleurs
  • Feuilles de plusieurs couleurs, avec motifs, etc.
  • Adhesive mat stack (feuilles de couleurs autocollantes en vente au Omer de Serres)
  • Stencil (pochoir) de décoration de Noël/étampe
P.S J'ai trouvé un pochoir de flocons au Omer de Serres et j'ai acheté de la peinture blanche au dollorama (vient en petit pot). Puis, j'ai pris une éponge blanche (en vente aussi au dollorama section maquillage!) et j'ai fais du pochoir sur mon papier. J'ai même utilisé mon crayon argent avec le pochoir (voir 3ème carte ci-haut)

D'autres idées de cartes à venir lorsqu'on se rapprochera du temps des fêtes! ;)

Lexie.