Table de Noël

25 novembre 2011

Bien que j'adore les traditions et les couleurs vives de Noël, cette année j'ai décidé de décorer ma table avec la mauve et l'argenté!
En effet, j'ai trouvé une nappe argenté que je vais pouvoir réutilisé et des serviettes de table mauve, le tout parsemé de chandelles et d'accessoires de ces 2 couleurs (que je vais devoir trouver!).

P.S. N'hésitez pas à mettre des chandelles, cela crée une belle ambiance!

Où magasiner?

Simons La Lingère

simons.ca

Bowring (Carrefour Laval)

bowring.ca


Bouclair

bouclair.com


La Baie

thebay.com

et...le magasin du dollar!

Voici quelques photos pour vous inspirer...

saidaonline.com


shelterinteriordesign.blogspot.com

interiorholic.com


indecorating.com


freshome.com

interiordesignfull.com


styleathome.com


thelennoxx.com

interiorholic.com

interiorholic.com

 partyresources.blogspot.com


interiorholic.com

sandraespinetblog.com

interiorholic.com

sandraespinetblog.com

J'ai eu un coup de coeur pour celle-là!

interiorholic.com


Alors, quelle est votre table préféré?
Lexie.