Décoration de Noël : un vase rempli

16 novembre 2011





C'est bientôt Noël!! J'adore le temps des fêtes, tout le monde est plus joyeux et c'est l'occasion de voir notre famille et de passer du bon temps entre amis.

P.S. L'image de mon vase rempli a paru sur le site de Laurenconrad.com
Allez-voir! http://www.laurenconrad.com/post/member-spotlight-the-holiday-decor-awards

Alors, voici une décoration toute simple à faire pour décorer votre chez vous !

Outils:
- Ciseaux
- Papier collant
- Crayon mine
- Règle


Décorations:
- Vase transparent
Puis déterminez les couleurs que vous voulez avoir pour choisir les items suivants:
ex: rouge et or, bleu-gris, blanc et argenté, vert et rouge, transparent et blanc, etc.

- Des boules de Noël
- Des rubans de toutes sortes;
      - papier de Noël découpé en rubans
      - rubans pour attacher les cadeaux
      - dans mon exemple j'ai utilisé du Papier Craft, en vente chez Omer DeSerres, pour une allure plus vieillotte et naturel.
 - De la corde (moi j'ai utilisé une corde en fibre naturel)
 - Décorations de toutes sortes (Allez voir au magasin du dollar! Ça peut être des cocottes dorées...)


1ere étape:

Choisir son vase et couper des bandes de rubans selon la largeur désirée.




2eme étape:

Choisir l'emplacement des rubans et positionner la corde entre les rubans ou par-dessus.
Puis coller les rubans avec du papier adhésif.


3eme étape:

Mettre les décorations de votre choix dans le vase! Moi j'ai choisi des boules rouge et or. (ci-haut)

Voici d'autres exemples:

maisonetdemeure.com

                                                                  southernliving.com

                                                                  freshhomeideas.com

                                                                  younghouselove.com