Des citations encadrées

29 juillet 2016




J'adore les belles citations et surtout encadrer les plus 
significatives (à mes yeux!) dans ma maison.
C'est très simple à faire...

1) Trouver une citation et un endroit pour afficher le cadre

2) Acheter un cadre de la dimension voulu
Mes endroits préférés pour trouver des cadres:
Ikea, Dollorama, Target et Michael's

3) Mesurer l'intérieur du cadre pour pouvoir ajuster 
les dimensions dans Word ou Picasa
La plupart du temps j'utilise Word.

4) Écrire votre citation dans Word en variant 
le style et la grosseur de l'écriture !

5) Imprimer la feuille et l'insérer dans le cadre

6) Percer un trou pour le clou/crochet et y déposer le cadre

Astuce: Un cadre devrait se trouver à la hauteur des yeux 


(à une distance de 163 à 170 cm (65 à 68 po) du sol).