Quiz pour apprendre à mieux vous connaître...

13 août 2016

Via  supernaturalbotanicals.com

Voici un questionnaire que j'ai trouvé dans le livre « Influence » écrit par Mary-Kate et Ashley OlsenIl se nomme le « questionnaire de Proust » et il a été créé par l'écrivain français Marcel Proust.


C'est un questionnaire qui aide à se connaître soi-même et notre évolution à travers les années (car évidemment les réponses vont changer au fil du temps!) 

Bref, si vous aimez les jumelles, la mode et tout ce qui est artistique vous aimerez le livre Influence. Il y a quelques pages sur les objets, moments et photos préférés des jumelles. Toutefois, la plus grande partie du livre est consacré aux interviews qu'on faites les jumelles sur les personnes qui les ont le plus influencés, entre autres avec Karl Lagerfeld.

J'ai donc rempli le questionnaire pour vous en dire plus à mon sujet et vous aider à vous connaître vous-mêmes si vous voulez le remplir!

Bon quiz!


1. Votre principal trait de caractère: Sensible, Bonne écoute

2. La qualité que vous appréciez le plus chez un homme : Sens de l’humour

3. La qualité que vous appréciez le plus chez une femme : Sa confiance en elle

4. Qu’est-ce que vous estimez le plus chez vos amis : Leur dévouement à notre amitié

5. Quel est votre principal défaut : Impatiente, Rancunière

6. Quel est votre occupation préférée : Chanter, Yoga

7. Quel est votre rêve de bonheur : Être entouré de ce ceux que j’aime

8. Votre plus grand malheur : Une personne que j’aime meurt

9.  Qu’est-ce que vous aimeriez être : Une chanteuse

10. Dans quel pays voudriez-vous vivre : Ici

11. Quel est votre couleur préférée : Mauve

12. Quel est votre fleur favorite : Pivoine

13. Quel est votre oiseau préféré : Je n’aime pas vraiment ça

14. Quels sont vos écrivains favoris : J.K.Rowling, Stephenie Meyer, Sophie Kinsella, Marc Levy, Guillaume Musso, Ann Brashares…

15. Quels sont vos poètes favoris : …

16. Qui est votre héros de fiction préféré : Superman

17. Quels sont vos héroïnes de fiction préférée : Hermione Granger?

18. Quels sont vos compositeurs préférés : Luc Plamondon, Stéphane Laporte, Taylor Swift, The Fray…

19. Quels sont vos héros dans la vraie vie : La Princesse Diana, Martin Luther King, Nelson Mandela

20. Mes noms préférés : Victoria, Sofia, James

21. Ce que j’aime le plus manger et boire : Sushis, Salade César, Pâtes de toutes sortes, Café, Eau

22. Qu’est-ce que vous détestez le plus : Les violeurs d’enfants et les personnes déloyales

23. Quel don naturel voudriez-vous posséder le plus : Écrire des chansons

24. Comment aimeriez-vous mourir : Dans mon sommeil et vieille, heureuse de ma vie

25. Dans quel état présent vous trouvez-vous : Amoureuse

26. À quelle faute êtes-vous le plus indulgent : Trop magasiner

27. Quel est votre devise : Sois toi-même et tu seras entouré des meilleures personnes et des plus beaux moment qui soit.

28. Ton surnom : Alex, Lexie, Ally