Trouvaille Beauté : un visage éclatant

3 août 2016

J'adore avoir un visage éclatant et illuminé qui fais un effet bonne mine 
(comme mon idole Lauren Conrad ci-dessous!)




Pour un effet "wow", mon produit vedette est le 
FreshFace Instant Glow Luminizer de Fresh (59$) Disponible chez Sephora. 
Conseil: si vous voulez l'essayer avant, demandez un échantillon (ils en font sur mesure!)

Via Sephora


Il peut être utilisé seul ou comme base en-dessous du fond de teint.
Je l'ai essayé en-dessous de mon fond de teint, en tapotant aux endroits qui doivent 
être illuminés, mais vous pouvez aussi l'utiliser sur tout le visage. J'ai adoré le résultat!

Zone à illuminer
le rebondi des pommettes, l’arête du nez, 
le dessus de la lèvre, la partie bombée du front, la base des sourcils et le menton.

Truc
Mettre en petites quantités tout en tapotant sur le visage

Au quotidien, 
Un deux-en-un efficace pour souligner mes sourcils et illuminer mon visage.

Via Annabelle